220 Terrains à construire en France

Terrains constructibles à vendre dans la commune de votre choix avec Plan Immobilier. De nombreuses annonces avec prix des terrains, surface, photos, etc.

Lire la suite
Programme immobilier neuf Zac des costes
Zac des costes

Chemin des Costes - 34140 Mèze

Programme immobilier neuf La prairie du golf
La prairie du golf

Allée de la Garenne - 34280 La Grande-Motte

Programme immobilier neuf Le domaine de l'orangerie
Le domaine de l'orangerie

Rue du Dardalhon - 34400 Lunel-Viel

Programme immobilier neuf Les parcs de font vive
Les parcs de font vive

Rue chabrol - 34410 Sauvian

Programme immobilier neuf Le clos saint anne
Le clos saint anne

Rue Saint Anne - 78630 Morainvilliers

Programme immobilier neuf Les terres domitiennes
Les terres domitiennes

Rue du Stade et/ou Avenue du Picpoul - 34850 Pinet

Programme immobilier neuf L'ecrin
L'ecrin

Chemin des Grives - 34160 Saint-Drézéry

Programme immobilier neuf Domaine de la saoga
Domaine de la saoga

Chemin Du Col De L'olivier - 06670 Saint-Blaise

Programme immobilier neuf Le clos jourdin
Le clos jourdin

Rue De La Gare - 78940 La Queue-les-Yvelines

Programme immobilier neuf Le vallon du kreier
Le vallon du kreier

Route Gorrekear - 29260 Le Folgoët

1 2 3 4 5 ... 7 8 9 10 15 Fin

Acheter un terrain constructible pour bâtir sa maison


Le Plan Immobilier propose de nombreux terrains constructibles à vendre, que ce soit des terrains en lotissement ou diffus, libres de constructeur, à bâtir ou viabilisés.

Retrouvez plus de 1 800 annonces de terrains en vente dans toute la France avec toutes les informations indispensables : prix du terrain, surface de la parcelle, nombre de lots, localisation, taille du jardin, détails des raccordements (eau, électricité, télécoms, égouts) et la proximité par rapport aux transports en commun, axes routiers, commerces et agglomérations.

 

L’achat d’un terrain pour construire est un acte important. Le futur acheteur doit prendre en compte plusieurs critères afin de choisir l’emplacement parfait pour faire construire sa maison. On retrouve parmi ces critères : la qualité du terrain, l’orientation, la surface, la nature du sol, la forme du terrain, etc.

Pourquoi faire construire sa maison ? Il existe de nombreux avantages à faire construire sa maison plutôt que d’acheter un logement neuf :

  • Réaliser des économies d’énergie : Le logement pourra être construit selon les dernières réglementations en vigueur. Les maisons neuves ont de meilleures performances énergétiques (chauffage, isolation, consommation).
  • Bénéficier d’aides fiscales : La construction d’une maison apporte de nombreux avantages financiers comme la réduction des frais de notaire ou le Prêt à Taux Zéro, une aide au financement grâce à un crédit sans frais.
  • Les obligations du constructeur : L’acquéreur d’un terrain peut faire appel à un constructeur pour faire construire son logement, il bénéficiera de certaines garanties (garantie de parfait achèvement, garantie biennale ou de bon fonctionnement, garantie décennale).
  • Logement 100% personnalisable : Le futur acheteur peut choisir entièrement l’aménagement de sa maison en fonction de ses goûts. Il peut personnaliser les matériaux, la disposition des pièces, couleurs et finitions.