2137 Programmes d'appartements neufs à acheter en France

Recherchez votre futur appartement neuf avec le Plan Immobilier. Annonces immobilières avec logements à vendre du studio au T6 + dans toute la France.

Lire la suite
Programme immobilier neuf Le domaine de saint brice

Rue des Palombes - 34670 Saint-Brès

Programme immobilier neuf Solena penthouse

85 Avenue d'ASSAS - 34000 Montpellier

Programme immobilier neuf L'abbaye de la rochette

5 Montée De La Rochette - 69300 Caluire-et-Cuire

Programme immobilier neuf Allée ceresia

103 chemin de Vassieux - 69300 Caluire-et-Cuire

Programme immobilier neuf Unik

Chemin des Berthets - 73100 Brison-Saint-Innocent

Programme immobilier neuf La suite

Rue de la Montée - 73550 Allues

Programme immobilier neuf Le hameau des pins

Route du Plan de la Tour - 83120 Sainte-Maxime

Programme immobilier neuf Les pléiades

Place des Arts - 74200 Thonon-les-Bains

Programme immobilier neuf Le domaine de la balme

4 route de Choisy - 74330 La Balme-de-Sillingy

Programme immobilier neuf Esprit 8ème

69 Rue de Montagny - 69008 Lyon 8ème

Vous cherchez à acheter un appartement neuf ?


Grâce au moteur de recherche du Plan Immobilier, retrouvez toutes les annonces des promoteurs immobiliers avec des appartements neufs en vente dans la ville de votre choix.

Vous pourrez affiner votre recherche en fonction de vos critères et de vos goûts : taille du logement (du studio au T6+), nombre de m², prix du logement et autres avantages comme un balcon ou une terrasse, un jardin, un garage, des espaces verts, des rangements, etc. Pour chaque appartement, la proximité avec les axes routiers, les commerces et écoles sont indiquées.

 

Quelle est la signification des tailles de logements ?

Lors de l’acquisition d’un appartement, l’un des éléments les plus importants est l’emplacement du logement. La taille du bien immobilier, arrive en seconde place dans la liste des critères de sélection. Entre (T), (F) ou (P) il est difficile de faire la différence et les explications ne sont pas toujours claires.

(T), (F) ou (P) sont des moyens utilisés pour différencier les logements en fonction du nombre de pièces. (T) signifie « type », (F) signifie « fonction » et (P) signifie « pièce ». De nos jours, on utilise régulièrement les expressions T et F, cependant la mention F est obsolète et T est davantage utilisé.

Le nombre de pièces est défini en fonction du nombre de pièces principales comme le séjour, chambre et salle à manger. Certaines pièces ne sont pas considérées comme principales et ne sont pas prises en compte : la cuisine, les toilettes et la salle de bain.

Il faut aussi savoir qu’une pièce principale doit mesurer plus de 9m² et être considérée comme 2 pièces si celle-ci mesure plus de 30m². La mention « bis » présente parfois dans certaines annonces, signale qu’une des pièces est grande.