Il n'est plus possible d'effectuer
de demande pour ce programme.
Dernière mise à jour : 07/09/2017
DERNIÈRES OPPORTUNITÉS au sein de « Parc Emeraude », véritable havre de bien-être au cœur d’un beau domaine arboré exposé plein Sud.
Au cœur de la Haute-Savoie, sur les bords du lac Léman, Thonon-les-Bains offre une qualité de vie sans pareille. Kaufman & Broad y a sélectionné pour vous une adresse unique, à seulement 15 minutes à pieds de la plage de la Châtaigneraie, dans un quartier calme et prisé, proche des jardins du Château de Ripaille, de son centre nautique et de la marina. Ses appartements neufs, confortables et spacieux, sont dotés de prestations de standing. Découvrez les dernières opportunités pour vivre ou investir.
Résidence RT 2012 : réduction de plus de 50% par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à condition d’usage et climatiques identiques.
La réalisation se compose de trois immeubles intimistes et offre une architecture élégante et contemporaine.
Pensé tel un véritable havre de bien-être, “Parc Emeraude” s’inscrit dans un beau domaine paysager engazonné, arboré et exposé plein Sud. Il offre ainsi la possibilité à chacun de profiter de la douceur de vivre et de l’ambiance intimiste des lieux. Chaque îlot est desservi par des mails piétonniers verdoyants formant ainsi un bel ensemble.
La réalisation propose des appartements bien pensés et déclinés du studio au 4 pièces. Ils offrent de beaux balcons, d’agréables terrasses, dont certaines à la tropézienne, ou jardins privatifs prolongeant les pièces de vie avec, pour certains, vue sur les massifs avoisinants.
Les studios et 2 pièces ont été soigneusement agencés pour valoriser l’espace et apporter un maximum de fonctionnalité.
Les appartements familiaux de 3 et 4 pièces offrent des prestations de qualité, de grands séjours traversants avec double exposition, de belles suites parentales avec dressing, des salles de bains équipées.
L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
- Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
- Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
- Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière individuelle au gaz
- Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire
Dans un rayon de 1,5 km