Programme immobilier neuf Le jardin de charles
Du T2 au T4 à partir de 204 900 €

Vous êtes à la recherche d’un logement neuf à Rezé ?

Rezé appartient au département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Elle avoisine Nantes, Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Herblain ou encore Indre.

Elle recense plus de 39 000 habitants sur une superficie de 13,78 km². Le parc de logement est divisé en 7 quartiers : La Blordière, Château, La Houssais, Pont-Rousseau, Ragon, Rezé-Hôtel de ville et Trentemoult-les-Isles.

Rezé compte 14 écoles maternelles et élémentaires dont 3 privées, 5 collèges dont 2 privés, 1 Segpa et 4 lycées dont 2 privés.

La ville est dotée de plusieurs infrastructures dédiées à différents sports et loisirs notamment 1 théâtre, 1 cinéma, 1 centre musical regroupant 1 école de musique et de danse, 1 médiathèque, 1 piscine, 12 gymnases, 2 stades, 5 courts de tennis extérieurs, 1 stand de tir, 1 patinoire, 1 terrain de pétanque, 1 parcours de Swin-golf, 1 salle d’escalade et des plateaux multisports.

La commune dispose de 5 marchés qui animent ses différents quartiers. 9 parcs aménagés, plusieurs squares et 4 cours d’eau (Loire, Sèvre, Ilette, Jaguère) profitent aux Rézéens.

Plusieurs bâtiments historiques, comme le château de la Balinière ou encore le manoir de la Morinière, illustrent son patrimoine.

Rezé se situe à quelques kilomètres de l’aéroport Nantes-Atlantique. Elle bénéficie de 6 lignes de bus. 2 lignes de tramway relient la commune au reste de l'agglomération en passant par le centre de Nantes. Plusieurs routes départementales permettent d’accéder à la ville : la RD723, la RD137 et la RD823.

Avec le Plan Immobilier, concrétisez votre projet immobilier à Rezé.