ANGLE RUE D'HOZIER ET DUNKERQUE - 13002 Marseille 2ème

Travaux en cours
Appartements :
T4 à T5 à partir de 307 014 €

42, BOULEVARD DE DUNKERQUE - 13002 Marseille 2ème

Nouveau programme
Appartements :
T1 à T4 à partir de 160 000 €

L’immobilier neuf dans le 2ème arrondissement de Marseille : ce qu’il faut savoir


Situé au nord du Vieux-Port, le 2ème arrondissement de Marseille (13) concentre plusieurs quartiers dynamiques à l’avenir prometteur convoités par les investisseurs.

  • Les quartiers où acheter dans le neuf

Le 2ème arrondissement marseillais a l’avantage de pouvoir séduire tout type de futurs acquéreurs grâce aux ambiances diverses qui règnent dans ses 4 quartiers.
Les programmes neufs situés dans le nouveau quartier des affaires Euroméditerranée de la Joliette-Arenc sont très prisés. Voisins directs du Vieux-Port, ce quartier dynamique est également le siège du port autonome de la cité phocéenne où partent les ferries vers la Corse et le Maghreb. Le quartier de la Joliette compte de nombreux centres commerciaux, restaurants et boutiques. Les transports en commun sont nombreux (métro, bus, tramway). Acheter un logement dans ce quartier en plein essor est assurément un placement rentable.

Les quartiers historiques des Grands Carmes et de l’Hôtel de Ville charment également les futurs propriétaires. Leur cadre agréable entre ruelles pavées et immeubles haussmanniens font partie des atouts incitent à l’achat d’un bien dans un programme neuf dans ces deux secteurs.

Situé dans le centre historique de la ville, le Panier est un quartier authentique marseillais. Animé par plusieurs bars et restaurants, ses ruelles pleines de vie attirent chaque année de nouveaux résidents. Coloré et festif, les programmes immobiliers neufs de ce quartier constituent une réelle opportunité.

  • 2ème arrondissement de Marseille : des quartiers vivants plein d’avenir où investir

Marseille 2ème est un quartier populaire qui bouge, situé au cœur de Marseille.

Le 2ème arrondissement de Marseille est en effet un quartier branché où l’investissement locatif peut être intéressant. De nombreux jeunes se réunissent en effet notamment dans les Docks du Sud.

L’accès à ses différents quartiers est facilité par diverses lignes de métro et deux lignes de tramway.