PROGRAMMES

1 programme immobilier neuf à Monteux (84170)

Image Programme Contact Surface Prix Pièces Etage Extérieurs Les + Dispositifs fiscaux Docs
Loading...
Logements
Vue carte

A la recherche d'un bien immobilier à Monteux ?

Les appartements neufs sont à privilégier pour investir, grâce aux conditions actuelles. Nous vous donnons accès à un grand nombre de biens neufs sur Monteux, vos souhaits seront ainsi plus facilement comblés. Savez-vous que les logements neufs du 84170 sont plus simples à louer ? Vous disposez d'une réduction des frais de notaire dans le neuf. Vous disposerez durant 2 ans d'une déduction totale de la taxe foncière, vous économisez dans le meilleur des cas plusieurs milliers d'euros. Assurances variées, meilleures normes de construction, les appartements fraîchement construits sont en général synonymes de sécurité. Pour mettre en location ou pour y résider, faire une acquisition dans le neuf est intéressant, on profite actuellement de conditions très profitables, notamment des taux d'emprunt très bas, ou des aménagements fiscaux. Depuis la mise en place des normes Bâtiment Basse Consommation, les factures de chauffage et d'électricité sont moins importantes quand on réside dans un logement neuf.

Vous voulez investir vos économies dans un appartement neuf, au sein de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Parmi les localités qui s'y trouvent, Monteux saura vous apporter entière satisfaction, pour un investissement locatif, ou pour une résidence principale. Cette commune se trouve au sein du département Vaucluse, votre futur bien immobilier s'y trouve sans doute. Sur Monteux, 2 933 € est le montant moyen de l'impôt sur le revenu. Prenez aussi le temps de visiter L'Isle-sur-la-Sorgue, Le Pontet et Avignon, qui se trouveront aux alentours. 12 671 habitants pour une densité de 325 habitants par km2, cette ville dispose de statistiques démographiques cohérentes. En moyenne, on recense sur cette localité un taux de chômage de 16.40%. Avec un revenu moyen fiscal de 22 393 €, Monteux s'approche de la moyenne française.

Continuer sans accepter →
Le respect de vos données personnelles est notre priorité
En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez l'utilisation de cookies et les traceurs servant à mesurer l'audience, à comprendre votre navigation, à proposer des offres et publicités adaptées à votre profil.