ANGLE RUE MOULIN DES BRUYERES - RUE MICHEL RICARD - RUE DES MINIMES - 92400 Courbevoie

Travaux en cours
Appartements :
T1 à T5 à partir de 361 000 €

144, RUE DE NORMANDIE - 92400 Courbevoie

Nouveau programme
Appartements :
T2 à partir de 354 000 €

1, rue des Vieilles Vignes - 92400 Courbevoie

Avant première

Pourquoi acheter dans l’immobilier neuf à Courbevoie ?


Sous ses airs de petit village, Bécon-les-Bruyères séduit les futurs acquéreurs en quête de tranquillité à Courbevoie (92). Ce quartier a également l’avantage d’avoir des transports en commun qui relient facilement le quartier à la capitale. Acheter un bien dans un programme neuf dans ce secteur est assurément un placement rentable.

  • Courbevoie : une ville en pleine mutation à deux pas de la capitale

Situé au nord de l’Arche de la Défense, le quartier dynamique du Faubourg de l’Arche charme les investisseurs et attire une population jeune et active. Il est en effet le siège du pôle d’enseignement supérieur Léonard de Vinci et regroupe une population estudiantine importante. C’est donc l’adresse idéale pour effectuer un investissement locatif rentable.

Situé à proximité de la gare et du centre-ville, le quartier Charras est le quartier d’affaires de Courbevoie. Les actifs s’intéressent à ce secteur calme doté d’une situation idéale à proximité des transports et de la capitale. Les nombreux commerces et le centre commercial Charras permettent de combler les besoins de ses résidents.

Courbevoie voit son paysage se transformer par de nouvelles constructions et divers projets urbains où les programmes neufs sont de réelles opportunités. Au nord-est, le Village Delage prendra place sur l’ancien site des usines du même nom d’ici 2030. Il occupera une position stratégique à quelques minutes de la gare de Bécon-les-Bruyères et de la future gare du Grand Paris Express. La future prolongation du RER E permettra de rejoindre la Gare du Nord en 10 minutes et la Gare Saint-Lazare en 8 minutes.

Tous ces projets constituent des atouts indéniables pour investir dans la ville de Courbevoie.

  • Courbevoie : une ville en pleine mutation à deux pas de la capitale

Courbevoie appartient au département des Hauts-de-Seine, en région Île-de-France. Elle partage le quartier de la Défense avec Puteaux, Nanterre et La Garenne-Colombes. Ses autres communes limitrophes sont Neuilly-sur-Seine, Bois-Colombes, Levallois-Perret, Asnières-sur-Seine, Colombes, Suresnes ou encore Clichy. Elle se situe sur la rive gauche de la Seine et à environ 7 km de la capitale.

Le train permet d’accéder à Paris en 10 minutes. Deux lignes de métro sont proches de la ville : la ligne 3 Pont de Levallois et la ligne 1 Pont de Neuilly, Esplanade de la Défense-La Défense. Trois stations de tramway sont également accessibles. LE RER A relie Courbevoie à Paris en 5 minutes.

La commune compte plus de 85 000 habitants sur une superficie de 4,17 km². Son territoire est recouvert de 41,3 hectares d’espaces verts répartis dans 43 parcs et squares.
Elle dénombre 20 écoles maternelles, 12 écoles élémentaires, 3 écoles primaires, 5 collèges et 3 lycées.

La ville est bien équipée en termes d’infrastructures sportives avec 21 équipements dont 1 piscine, 1 patinoire, 12 gymnases, 16 courts de tennis, 1 piste d’athlétisme, 6 terrains de grands jeux, 10 salles de danse, 1 stand de tir, 1 parcours sport santé… Elle possède également un tissu associatif riche avec plus de 350 associations.
1 conservatoire de musique, 1 centre culturel doté de 5 annexes, 1 bibliothèque et ses 4 annexes, 1 salle de spectacle et de projections, 1 cinéma d’art et essai, 1 centre événementiel et 1 musée viennent divertir ses résidents.