rue Armand Lépine - 92270 Bois-Colombes

Commercialisation
Appartements :
T2 à T5 à partir de 334 963 €

5-11 bis rue Gramme - 92270 Bois-Colombes

Commercialisation
Appartements :
T3 à partir de 432 000 €

301-313 avenue d'Argenteuil - 92270 Bois-Colombes

Commercialisation

Pourquoi acheter dans l’immobilier neuf à Bois-Colombes ?


Située au nord-ouest de la petite couronne parisienne dans les Hauts-de-Seine, Bois-Colombes est une commune prisée par les investisseurs de par son cadre de vie agréable et sa proximité de la capitale.

  • Une ville jeune, dynamique et en plein essor

Les 29 000 habitants Bois-Colombiens apprécient la qualité de vie de la commune desservie par un vaste réseau de transports en commun. La ligne du Grand Paris Express permettra de relier la ville aux gares de « Bois-Colombes » et « Bécon-Les Bruyères » aux communes environnantes et à Paris.
Bois-Colombes est une ville jeune et dynamique qui propose à ses habitants de nombreux commerces et services de proximité. Ecoles, infrastructures dédiées aux sports et loisirs, commerces sont dispersés dans tous ses quartiers. A 2 km du quartier La Défense, elle regroupe le siège de grandes entreprises dans le quartier des Bruyères telles que IBM Europe, Aviva ou encore Colgate qui participent à son rayonnement économique. Un pôle d’affaires verra bientôt le jour dans ce même quartier. Ces atouts sont garants d’un placement rentable dans les nombreux programmes neufs à Bois-Colombes (92270).

  • Des quartiers agréables où s’installer et investir

Les quartiers des Vallées et du centre-ville sont les plus recherchés pour effectuer un achat dans l’immobilier neuf à Bois-Colombes. Les Vallées séduit par son calme et propose un parc immobilier essentiellement constitué de maisons. Pour profiter d’un environnement serein et familial, le quartier des Bruyères est idéal et bénéficie de nombreux espaces verts, commerces et bureaux. Le centre-ville, quartier vivant de Bois-Colombes, est quant à lui propice à l’investissement locatif. Le quartier nord de la ville est en plein essor avec plusieurs projets d’embellissement, de création de logements et d’un écoquartier, une belle occasion pour faire l’achat d’un bien dans un programme neuf à Bois-Colombes.

Proches de là, Argenteuil, Courbevoie ou Bezons offrent de belles alternatives.