PROGRAMMES

2 programmes immobiliers neufs à Chens-sur-Léman (74140)

Image Programme Contact Surface Prix Pièces Etage Extérieurs Les + Dispositifs fiscaux Docs
Loading...
Logements
Vue carte

A la recherche d'un bien immobilier à Chens-sur-Léman ?

Si vous avez encore des hésitations à investir dans l'immobilier neuf dans un bien immobilier dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, voici quelques avantages qui devraient vous aider à passer le cap. Nous vous offrons la chance de découvrir divers biens neufs sur Chens-sur-Léman, vous pourrez ainsi de choisir celui qui correspondra le mieux à vos envies. la conjoncture actuelle incite à une acquisition dans le neuf : intérêts faibles, avantages fiscaux, plus spécifiquement lorsque l'on souhaite louer. En cas d'acquisition d'un appartement neuf sur Chens-sur-Léman, on bénéficiera d'un dégrèvement de la taxe foncière durant deux années. Saviez-vous que les appartements neufs du 74140 sont plus simples à louer ? Depuis la mise en place des normes BBC, vivre dans un logement neuf vous permettra de faire diminuer votre facture énergétique sensiblement. Vous profiterez de frais notariaux moins importants lors de votre achat. Entre la garantie décennale, de parfait achèvement, et l'assurance dommages-ouvrage, vous pouvez tirer parti d'une sécurité que vous ne trouverez pas en achetant dans l'ancien.

Le Plan Immobilier vous propose un grand nombre de logements neufs, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et plus précisément sur Chens-sur-Léman. Vous pourrez aussi bien en faire un investissement locatif, ou votre résidence principale. Cette ville se trouve au coeur du département Haute-Savoie, votre futur bien immobilier s'y trouve probablement. A combien s'élève l'impôt sur le revenu moyen sur cette commune ? Celui-ci s'élève à 3 138 €. Prenez également le temps de partir à la découverte de toutes les localités qui se situent à proximité de votre future résidence, comme Messery, Douvaine et Annemasse. Le taux de chômage recensé sur cette localité s'élève à 10.80%. 2 531 habitants et une densité de 233 habitants par km2, Chens-sur-Léman offre des statistiques démographiques tout à fait rationnelles. 49 045 € est le revenu fiscal moyen par foyer qui est constaté sur Chens-sur-Léman.

Continuer sans accepter →
Le respect de vos données personnelles est notre priorité
En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez l'utilisation de cookies et les traceurs servant à mesurer l'audience, à comprendre votre navigation, à proposer des offres et publicités adaptées à votre profil.