Comment désactiver les notifications push du Plan Immobilier sur votre navigateur ?

Le Plan Immobilier

Le Plan Immobilier vous tient informer des dernières nouveautés concernant l’immobilier neuf en publiant régulièrement des actualités et des pages de conseils. Pour vous alertez de la publication d’un nouveau contenu, Le Plan Immobilier vous propose recevoir des notifications push. Il s’agit de petites fenêtres apparaissant en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes en ligne. Ce ne sont pas des publicités. Pour ne plus voir de notifications comme l'exemple ci-dessous, suivez le mode d’emploi.

 

 

Désactiver les push notifications web sur Chrome

Ouvrir Chrome et aller à l’adresse « chrome://settings/content/notifications ». Il s’agit de la page des paramètres avancés de contenu du navigateur.

Cette page affiche la liste les sites et blogs qui envoient des notifications.

Pour chacun, vous pouvez choisir d’autoriser ou bloquer les notifications. Sélectionner « Le Plan Immobilier » grâce aux boutons à droite représentant 3 points à la verticale. Puis dans le menu qui s’affiche cliquer sur Bloquer, Modifier ou Supprimer.

 

Désactiver les push notifications web sur Firefox

Ouvrir Firefox et aller à l’adresse « about:preferences#privacy ». Il s’agit de la page des paramètres avancés de contenu du navigateur.

Dans le paragraphe « Permissions », cliquer « Paramètres » sur la ligne « Notifications ».

Cette page affiche la liste les sites et blogs qui envoient des notifications. Pour chacun, vous pouvez choisir d’autoriser ou bloquer les notifications.

Sélectionner « Le Plan Immobilier » puis cliquer sur « Supprimer le site ». Enfin cliquer sur « Enregistrer les modifications ».

 

Désactiver les push notifications web sur Edge

Ouvrir Edge et cliquer sur l’icône représentant 3 points en haut à droite du navigateur. Dans le menu, aller dans les « Paramètres » puis dans « Paramètres avancés ». En dessous du paragraphe « Notifications » cliquer sur « Gérer ». 

Cette page affiche la liste les sites et blogs qui envoient des notifications. Pour chacun, vous pouvez choisir d’autoriser ou bloquer les notifications en faisant glisser le curseur. S’il est bleu, les notifications sont actives, s’il est noir, elles sont bloquées.

 

Désactiver les push notifications web sur Safari

Ouvrir Safari et aller dans les« Préférences ». Dans l’onglet « Sites Web », aller dans « Notifications » dans la liste à gauche.

Cette page affiche la liste les sites et blogs qui envoient des notifications. Pour chacun, vous pouvez choisir d’autoriser ou bloquer les notifications en cliquant sur les flèches bleues.

 

 

Bon a savoir

Bon à savoir

Pour gérer les envois de newsletters, paramétrez vos préférences dans « Mon espace ».