Programme immobilier neuf Palomaya

34000 Montpellier

Du T4 au T5 à partir de 595 000 €

Tous nos programmes à Port-Marianne

Le quartier de Port Marianne à Montpellier se situe à l'entrée est de la ville, à côté du quartier de La Lironde et au nord de la commune de Lattes. Il borde le fleuve le Lez et l'avenue de la Mer-Raymond Dugrand le traverse.

C’est un quartier récent qui s’est développé depuis une cinquantaine d’années. On y trouve une bonne mixité de bâtiments accueillant des logements mais aussi des bureaux et des commerces. C’est là qu’a été construit en 2011 le nouvel Hôtel de Ville de Montpellier conçu par Jean Nouvel.

L’urbanisme du quartier de Port Marianne est moderne et respecte les espaces verts existants. Les rives du Lez ou le Parc de la Lironde sont des zones de promenade très appréciés.

Le pôle universitaire Richter regroupe plusieurs UFR et reçoit beaucoup d’étudiants montpelliérains. Le quartier de Port-Marianne accueille aussi un grand centre commercial : Odysseum. Il draine une grande partie de la région. Il est accessible par la ligne de tramway T3.

Les programmes immobiliers neufs sont nombreux depuis 5 ans. Ils proposent des appartements du T1 ou T5 avec parfois des prestations haute de gamme.

En terme de transport, le quartier de Port-Marianne est desservi par les transports en commun de l’agglomération de Montpellier. Le quartier est traversé par les lignes 1, 3 et 4 du tramway. En voiture, les autoroutes A709 et A9 sont accessibles directement au sud. L’aéroport de Montpellier Méditerranée sur la commune de Mauguio, est à 10 minutes en voiture.

Avec le Plan Immobilier, concrétisez votre projet immobilier dans le quartier de Port-Marianne à Montpellier.