Programme immobilier neuf Riveo

76100 Rouen

T4 à partir de 209 500 €
Programme immobilier neuf Le 74ème

76100 Rouen

T4 à partir de 220 320 €

L’immobilier neuf au Petit-Quevilly et Grand-Quevilly, près de Rouen

Petit-Quevilly et Grand-Quevilly sont deux villes paisibles situées au cœur de la Métropole Rouen Normandie, dans le département de Seine Maritime, en région Normande.

  • Petit Quevilly : un bon placement pour l’immobilier neuf !

Forte de plus de 20 000 habitants, Petit Quevilly (76140) est une ville dynamique qui regroupe plus de 622 entreprises, 6 parcs d’activités économiques et 400 commerces et artisans sur son territoire. Elle possède toutes les infrastructures nécessaires pour offrir une belle qualité de vie à ses résidents. Les familles peuvent sereinement s’y installer puisque Petit-Quevilly est une commune calme qui compte 15 écoles, 2 collèges et 2 lycées. Le cadre de vie est agréable avec 15 hectares d’espaces verts et 12 kilomètres de voies cyclables.
Le projet « Petit-Quevilly village » prévoit le réaménagement du quartier autour de son hôtel de ville et la création d’environ 500 logements. Un axe vert de 500 mètres avec une piste cyclable, un cheminement piéton arboré avec des aires de jeux et un square est également en cours de réalisation. Ces travaux et la construction de programmes immobiliers constituent une opportunité d’investir dans un placement sûr à Petit Quevilly dans l’arrondissement de Rouen.

  • Grand-Quevilly : une ville verte et calme où acheter un logement neuf

Située sur la rive gauche d’un méandre de la Seine, Grand Quevilly est voisine de Rouen et Petit-Quevilly. Très calme, elle regroupe plus de 25 000 résidents conquis par son cadre de vie. Grand-Quevilly possède en effet 216 hectares d’espaces verts dont 36 hectares de forêts, soit en moyenne 89 m² de verdure par habitant. Acheter un logement neuf à Grand-Quevilly, ville paisible dans l’arrondissement de Rouen, est un placement rentable.