86 Programmes d'appartements neufs à acheter en Hauts-de-France

Recherchez votre futur appartement neuf avec le Plan Immobilier. Annonces immobilières avec logements à vendre du studio au T6 + dans toute la France.

Lire la suite
Programme immobilier neuf Lux
Lux

PORTE DE VALENCIENNES - 59000 Lille

Programme immobilier neuf Novalille
Novalille

Novalille 0106 Rue Alain De Lille - 59800 Lille

Programme immobilier neuf Les chemins du bailly
Les chemins du bailly

RUE DU FORT - 59700 Marcq-en-Barœul

Programme immobilier neuf Le jardin de jean et suzanne
Le jardin de jean et suzanne

573 RUE ST FUSCIEN - 80000 Amiens

Programme immobilier neuf Solaris
Solaris

PLACE MEDITERRANEE - 59000 Lille

Programme immobilier neuf Essen'ciel
Essen'ciel

RUE FAUBOURG D'ARRAS - 59155 Faches-Thumesnil

Programme immobilier neuf Le 850 république
Le 850 république

BD REPUBLIQUE - 59700 Marcq-en-Barœul

Programme immobilier neuf Terre d'ocre
Terre d'ocre

DE LA PLANQUE - 59400 Cambrai

Programme immobilier neuf Le clos sainte-anne
Le clos sainte-anne

59160 Lomme

Programme immobilier neuf 5ème avenue
5ème avenue

rue des Poètes - 59110 La Madeleine

1 3 4 5 6 7 8 9

Vous cherchez à acheter un appartement neuf ?


Grâce au moteur de recherche du Plan Immobilier, retrouvez toutes les annonces des promoteurs immobiliers avec des appartements neufs en vente dans la ville de votre choix.

Vous pourrez affiner votre recherche en fonction de vos critères et de vos goûts : taille du logement (du studio au T6+), nombre de m², prix du logement et autres avantages comme un balcon ou une terrasse, un jardin, un garage, des espaces verts, des rangements, etc. Pour chaque appartement, la proximité avec les axes routiers, les commerces et écoles sont indiquées.

 

Quelle est la signification des tailles de logements ?

Lors de l’acquisition d’un appartement, l’un des éléments les plus importants est l’emplacement du logement. La taille du bien immobilier, arrive en seconde place dans la liste des critères de sélection. Entre (T), (F) ou (P) il est difficile de faire la différence et les explications ne sont pas toujours claires.

(T), (F) ou (P) sont des moyens utilisés pour différencier les logements en fonction du nombre de pièces. (T) signifie « type », (F) signifie « fonction » et (P) signifie « pièce ». De nos jours, on utilise régulièrement les expressions T et F, cependant la mention F est obsolète et T est davantage utilisé.

Le nombre de pièces est défini en fonction du nombre de pièces principales comme le séjour, chambre et salle à manger. Certaines pièces ne sont pas considérées comme principales et ne sont pas prises en compte : la cuisine, les toilettes et la salle de bain.

Il faut aussi savoir qu’une pièce principale doit mesurer plus de 9m² et être considérée comme 2 pièces si celle-ci mesure plus de 30m². La mention « bis » présente parfois dans certaines annonces, signale qu’une des pièces est grande.