Actualités immobilières

Offre Vinci 4You, VINCI Immobilier

Délais et qualité : VINCI Immobilier s’engage

Le 09/01/2019

Le promoteur immobilier VINCI Immobilier a lancé une nouvelle offre appelée « VINCI Immobilier 4YOU ». Grâce à cette offre, l’acquéreur est dédommagé en cas de retard de livraison ou de levée des réserves tardive.

 

Dans le parcours d’achat sur plan, la date de livraison et les réserves émises lors de la réception des clefs sont deux étapes cruciales pour l’acquéreur. Elles peuvent être source d’appréhension et de stress. L’offre de VINCI Immobilier s’engage au-delà des obligations légales actuelles imposées aux promoteurs.

Dans un premier temps, VINCI Immobilier s’engage à respecter les délais de livraison, c’est-à-dire à livrer l’appartement neuf au plus tard à la date indiquée dans l’acte de vente. A défaut, le promoteur s’engage à verser une compensation financière dès le premier jour de retard, quelle qu’en soit la cause (intempéries, défaillances d’entreprises...). Le montant de cette compensation est compris entre 3% et 5% de la valeur du bien.

Dans un second temps, l’offre VINCI Immobilier 4YOU s’engage sur le délai de levée des réserves. Les réserves sont les défauts plus ou moins importants observés par l’acquéreur au moment de la livraison du bien. Ils sont consignés dans un procès-verbal et les promoteurs sont tenus légalement de les corriger. VINCI Immobilier s’engage à lever toutes les réserves de livraison au plus tard 60 jours après la remise des clefs. Si l’engagement n’est pas tenu, l’acquéreur pourra obtenir une compensation financière sous forme de chèques cadeaux compris entre 500€ et 2000€.

L’offre VINCI Immobilier 4YOU n’est accessible qu’aux acquéreurs particuliers. Elle s’applique à l’ensemble des opérations de logements neufs labellisées VINCI Immobilier 4YOU, soit plus de 50 programmes d’ici fin 2018.

 

Retrouvez ci-dessous, quelques programmes bénéficiant de l’offre VINCI Immobilier 4YOU :

Recherche de logements

Guide immobilier


Acheter pour habiter
Acheter pour investir
Construire
Financement
Normes & Ecohabitat